Comment résoudre les grosses erreurs dans le climatiseur Obtenez les meilleures astuces

L’été, et la vie est facile. La vie est également chaude, en sueur et peut devenir un peu inconfortable dans la terre en ce moment. L’Australie a de beaux et longs étés avec des températures qui peuvent facilement atteindre le milieu des 30 degrés (degrés Celsius), donc se retirer dans une maison climatisée glorieusement fraîche après avoir été dans la chaleur accablante de la journée est parfois exactement ce que le médecin a ordonné. Dieu merci pour une oasis confortable et climatisée. C’est le soulagement d’une famille australienne de ces interminables journées d’été où l’air peut parfois ressembler à une couverture chaude.

Bien sûr, l’inconvénient est que votre unité de climatisation à la maison devra travailler très dur en cette haute saison. Cela signifie que votre facture de climatisation pourrait grimper sans que vous vous en rendiez compte. La consommation installateur climatisation Essonne 91 d’énergie peut monter en flèche tout comme la température à midi. Cependant, il existe quelques astuces très simples et efficaces pour réduire votre facture de climatisation durant la période estivale et garder un environnement intérieur confortable. L’application de ces conseils vous aidera à garder votre sang-froid lorsque les factures arriveront.

Cette astuce pour économiser de l’argent est aussi claire que le jour et la nuit ! Gardez votre climatisation allumée pendant la journée et éteinte la nuit. Le raisonnement est simple. Premièrement, l’air du soir est naturellement plus frais, vous pouvez donc en profiter en éteignant la climatisation et en ouvrant une fenêtre. Vous pouvez même obtenir une douce brise pour refroidir les choses.

Si vous trouvez une brise bienvenue, ouvrez les fenêtres ou les portes des deux côtés de votre maison pour lui permettre de passer.Deuxièmement, pour un sommeil confortable, votre corps n’a tout simplement pas besoin que votre climatiseur fonctionne à la même température que pendant la journée. Ainsi, avec votre climatiseur éteint, vous pouvez profiter d’économies d’énergie nocturnes et de beaux rêves.

Les principaux objectifs d’un système de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) sont d’aider à maintenir une bonne qualité de l’air intérieur grâce à une ventilation adéquate avec filtration et à offrir un confort thermique. Les systèmes CVC sont parmi les plus gros consommateurs d’énergie dans les écoles. Le choix et la conception du système CVC peuvent également affecter de nombreux autres objectifs de haute performance, notamment la consommation d’eau (équipement de climatisation refroidi à l’eau) et l’acoustique.

Les actions suivantes expliquent comment les ingénieurs peuvent concevoir un système de qualité qui soit compétitif par rapport aux conceptions de ventilation traditionnelles, tout en fournissant avec succès une quantité et une qualité d’air extérieur appropriées, des coûts énergétiques inférieurs et un entretien plus facile.Vous n’avez pas toujours à dépenser beaucoup d’argent pour maintenir l’investissement que vous avez fait dans votre système de climatisation central.

La norme nationale consensuelle pour la ventilation de l’air extérieur est la norme ASHRAE 62, Ventilation for Acceptable Indoor Air Quality et ses addenda publiés. Cette norme est souvent incorporée dans les codes du bâtiment nationaux et locaux et spécifie les quantités d’air extérieur qui doivent être fournies par les systèmes de ventilation naturelle ou mécanique à diverses zones de l’école, y compris les salles de classe, les gymnases, les cuisines et autres zones à usage spécial.

De nombreux codes d’État spécifient également les exigences minimales en matière d’efficacité énergétique, les contrôles de ventilation, l’isolation et l’étanchéité des tuyaux et des conduits et le dimensionnement du système, entre autres facteurs. De plus, certains états et localités ont établi des exigences relatives à la ventilation et/ou à la qualité de l’air intérieur qui doivent également être respectées.

Assurez-vous que les conduits qui traversent un espace non climatisé sont correctement scellés afin qu’il n’y ait pas de fuite d’air conditionné. Vous pouvez réparer les fuites visuelles avec un ruban d’étanchéité pour conduits spécialisé classé UL 181, mais assurez-vous qu’un professionnel vérifie également les conduits lors de votre prochaine visite de maintenance programmée. Il est également recommandé d’isoler vos conduits à l’aide d’un matériau isolant de conduit d’épaisseur appropriée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *